“Les conférences de Jane” par le Jane Goodall Institute France, le 16 avril en deuxième partie « Dans la peau des serpents de France », présentée par Françoise Serre-Collet, Herpétologue, Chargée de médiation scientifique Reptiles et Amphibiens au Museum national d’Histoire Naturelle.

Extraits : « Découvrir et comprendre l’essentiel de la biologie particulière et des mœurs des 21 espèces de lézards sauvages vivant en France métropolitaine. »

Chaque conférence sera l’occasion de découvrir ou de vous familiariser avec un sujet, de poser vos questions et débattre avec les intervenants et les membres de l’audience.

ATTENTION : l’amphithéâtre ne dispose pas d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, par ailleurs et pour des raisons de sécurité (Vigipirate), seules les personnes munies d’un billet pourront accéder à l’événement.

Enregistrez-vous en ligne avant le 16 avril pour obtenir un billet. Ils sont disponibles à la vente sur cette page (dans la limite des places disponibles).

Aucun billet ne sera vendu sur place.

Cet événement est organisé par The Jane Goodall Institute France, en partenariat avec l’association de défense animale Faune Alfort et l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort.

INFOS PRATIQUES :

Bâtiment Marcenac, Amphithéâtre d’honneur, Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort, 7 Avenue du Général De Gaulle, 94700 MAISONS-ALFORT

Accès

Métro ligne 8 – Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, Bus ligne 24 – Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort

Voiture – Prendre la A4 puis prendre la sortie 3 vers N19/N6/Maisons-Alfort/Alfortville/Saint-Maurice, et prendre la D6 en direction de Maisons-Alfort

Photo Yves Brunnelli

Share this Post